En ce premier jour d’hiver, l’artwork du projet de dessin de Toyotaro pour décembre 2022 est Tenshinhan (Shiyoken). Il l’a dessiné pour le site officiel de Dragon Ball, qui diffuse ce projet.
Toyotaro dessine Tenshinhan (Shiyoken)
Tenshinhan (Shiyoken) est l’artwork du mois de décembre 2022 de Toyotaro pour le site officiel de Dragon Ball. Chaque mois, le mangaka de Dragon Ball Super dessine un des nombreux combattants ou individus de Dragon Ball pour le projet « Toyotaro l’a dessiné », qui a débuté il y a 2 ans. Il qui consiste à dessiner des personnages non apparus dans le manga de la série Dragon Ball Super.
Cette fois, pour la première fois, Toyotaro dessine Tenshinhan utilisant le Shiyoken (technique des quatre esprits). Il s’agit d’une technique que Tenshinhan utilise contre Goku lors du 22ème championnat du monde des arts martiaux. Elle lui permet de faire apparaitre deux bras supplémentaires sur le haut de son dos. Comme toujours, l’artwork est accompagné d’un commentaire du sensei, qui est le suivant.
Toyotaro dessine Tenshinhan (Shiyoken)
Traduction : Il n’y a pas vraiment d’occasion qui se présente à lui pour l’utiliser, mais j’aimerais beaucoup revoir à nouveau en action Tenshinhan utilisant cette technique.
No Comments