Mangas

Dragon Ball Super présente 2 nouveaux super-héros

Dragon Ball Super a présenté deux nouveaux super-héros, qui reprennent le ton emblématique de la série Dragon Ball, et le portent dans le futur. L’une des plus grandes surprises dans la préparation de Dragon Ball Super: Super Hero, en plus de la présence de Gohan ou Piccolo en personnages principaux, c’était que Goten et Trunks avaient enfin grandi, passant de tout-petits à des adolescents à part entière.

Avec le manga de shonen en pause après la conclusion de l’arc Granola, Toyotaro revient enfin avec son quatre-vingt-huitième chapitre, nous montrant que les fils de Goku et Vegeta tentent de vivre une vie normale en fréquentant le lycée et ont formé une bande d’amis dans le processus.

Goten et Trunks passent peut-être leurs journées à vivre une vie d’adolescents ordinaires, mais ils ont pour projet d’être les prochains super-héros en patrouillant dans les toits de la ville en tant que héros connus sous le nom de Saiyaman X1 et Saiyaman X2.

Contrairement à leurs pères, qui n’ont fréquenté aucun lycée pendant leur adolescence, le duo de Saiyans métis a noué des liens avec des amis, notamment les nouveaux personnages Kompas et Rulah, pour n’en nommer que quelques-uns. Alors que les nouveaux amis de Goten et Trunks n’ont pas des niveaux de puissance incroyables ou la capacité de tirer de l’énergie de leurs paumes, ils parviennent tout de même à se retrouver en difficulté.

Que le nouvel arc Super Hero commence

Le nouvel arc de l’histoire de Dragon Ball Super a officiellement fait ses débuts, et il est rapidement à la hauteur de son titre « Super Hero » en révélant que le plus jeune fils de Goku, Goten, et le fils de Vegeta, Trunks, ont adopté un nouveau passe-temps dangereux : agir en que duo de super-héros Saiyman X1. (Trunks) et Saiyaman X2 (Goten).

La majorité du premier chapitre de l’arc dans le chapitre 88 de Dragon Ball Super a à voir avec la mise en place du nouveau statu quo de la vie de Goten et Trunks sur Terre, tandis que leurs pères sont en train de s’entraîner pour combattre un jour la menace de Black Freezer. Cela inclut Goten et Trunks qui fréquentent le lycée et tous ses problèmes d’angoisse chez les adolescents (sortir ensemble, se faire des amis, retards), entre la lutte contre le crime.

Une nouvelle menace de méchant apparaît sous la forme de personnes mystérieuses ressemblant à des cadavres qui traquent la nuit, sabotant les robots auxiliaires de Capsule Corp dans la ville. Une confrontation a lieu dans un manoir effrayant dans les bois; Trunks révèle presque son identité secrète devant ses camarades de lycée, mais Goten parvient à sauver la situation, laissant Trunks utiliser tout son pouvoir de Super Saiyan pour arrêter les méchants. Au lendemain du combat, les garçons repartent avec un disque de données (du travail du Dr Gero) qui peut s’avérer être la chose la plus dangereuse de toutes.

Le concept du Saiyaman dans Dragon Ball

Le « Great Saiyaman » est un alter-ego de super-héros que le fils de Goku, Gohan, a adopté à l’adolescence, après les Cell Games. Gohan a utilisé le personnage de Saiyaman comme un moyen de mettre ses pouvoirs substantiels de Saiyan à bon escient, tout en lui laissant la liberté et l’espace pour avoir une vie privée et civile, en tant qu’érudit et intellectuel. C’est au cours de ses exploits en tant qu’adolescent combattant du crime que Gohan a rencontré Videl, une fille de son école qui était une combattante et une justicière qualifiée – sans parler de la fille du célèbre M. Satan. Goten et Videl finiraient par se marier et élever leur propre famille, dans le futur épilogue flash-forward de Dragon Ball Z.

L’influence du Great Saiyaman sur le monde a évidemment inspiré le frère de Gohan, Goten, et son ami Trunks à emboîter le pas; la figurine de super-héros a également inspiré l’armée du ruban rouge pour créer ses propres super-héros Android, Gamma 1 et Gamma 2 – comme on le voit dans le film Dragon Ball Super : Super Hero .

Saiyaman X1 et X2

De manière hilarante, une partie importante de ce nouveau chapitre 88 est que Trunks tente de sortir avec Mai, la sous-fifre de Pilaf, qui est apparue pour la première fois dans la série originale Dragon Ball. Elle est beaucoup plus vieille que lui, mais suite à un voeu raté, elle a maintenant le même âge « physique » que Trunks, malgré son esprit de vieille femme..

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply