Mangas

Dragon Ball Super: 8 choses que les Heeters font mieux que Freezer

Freezer n’a pas beaucoup de concurrence, mais le gang des Heeters est définitivement lui aussi intéressée par la suprématie, avec des avantages uniques. Dans Dragon Ball, chaque monstre malveillant a poussé Goku et son équipe à dépasser leurs limites ou à atteindre leurs points de rupture, mais aucun ennemi n’a livré un combat plus important que le tyran galactique, Freezer. Freezer a servi d’antagoniste majeur de Dragon Ball, mais il a également une réputation importante dans toute la galaxie.

Le succès colossal de Dragon Ball Super est la preuve solide que l’amour pour la série de shonen d’Akira Toriyama est plus répandue que jamais. Les personnages vont, partent et deviennent plus forts de manière incroyable à travers les centaines d’épisodes de la franchise, mais ce sont les nouveaux méchants de Dragon Ball qui font souvent la plus grande impression. Voyons en quoi les Heeters sont mieux que Freezer.

8/8 – Les Heeters ont des transformations illimitées et incontrôlables

Les méchants de Dragon Ball ne sont pas des étrangers quand il s’agit de transformations mentales et Freezer lance vraiment cette tradition. Freezer a un certain nombre de formes uniques, mais il reste en contrôle de toutes et aucune d’entre elles ne représente un état de berserker volatile. L’un des développements les plus récents qui ont été révélés à propos des Heeters est que leurs colliers sont en fait une forme de retenue qui atténue leur véritable pouvoir. Une fois le collier retiré, les Heeters subissent une transformation semblable à celle d’un grand singe qui échappe généralement au contrôle de l’utilisateur et semble illimitée dans sa puissance. Très peu de Heeters peuvent supporter ce processus.

7/8 Les Heeters ont eu plus de succès avec les Dragon Balls

Dragon Ball a parcouru un long chemin depuis l’aventure initiale de Goku et Bulma pour localiser les sept Dragon Balls et demander un souhait à Shenron,mais lesorbes magiques sont toujours très importants dans le grand schéma de la série. Freezer se lance dans les Dragon Balls sur la planète Namek, mais ne parvient finalement pas à obtenir ce qu’il veut. Dragon Ball Super permet aux Heeters de localiser les Dragon Balls avec un minimum d’obstacles et ils réussissent même à faire de Gas le combattant le plus puissant de l’univers. Les Heeters ont un bien meilleur taux de réussite avec les Dragon Balls que Freezer.

6/8 Les Heeters prennent des décisions en équipe

Quand il s’agit de main-d’œuvre pure, Freezer a des centaines de membres engagés dans son armée et il a certainement le gang des Heeters battue quand il s’agit de chiffres. Il y a plus de représentation au sein de l’armée de Freezer, mais c’est incroyablement unilatéral quand il s’agit de prendre ses décisions. Freezer est la seule à avoir son mot à dire, ce qui peut le laisser aveuglé par son propre pouvoir. Le gang des Heeters donne au gaz, à l’électricité, au pétrole et au Macki une importance égale et ils sont en mesure de débattre des décisions et d’exercer la pensée de groupe. Les perspectives extérieures peuvent fournir des informations vitales et Freezer n’en a pas.

5/8 Les compétences de chasse de primes des Heeters sont supérieures

Freezer réussit souvent avec ses activités galactiques et il est rare qu’il n’obtienne pas ce qu’il veut. Mais Freezer fonctionne comme un instrument contondant et il se contente entièrement de détruire une planète plutôt que de faire preuve de nuance ou de subtilité. Freezer est également prompt à confier son travail à d’autres pendant qu’il en récolte les bénéfices. le gang des Heeters est devenue des chasseurs de primes qualifiés qui savent comment suivre, localiser et capturer des cibles, ce qui peut souvent être plus un défi qu’une exécution. La capacité de le gang des Heeters à amener Granola à faire ce qu’elle veut montre également comment elle peut déléguer efficacement des tâches.

4/8 Les Heeters peuvent manipuler la magie

Les incroyables attaques d’énergie que les personnages se lancent les uns contre les autres dans Dragon Ball sont le plus souvent le reflet de l’énergie ki qu’ils possèdent à l’intérieur d’eux-mêmes. Il y a eu quelques cas où la magie apparaît dans Dragon Ball, qui peut suivre des principes similaires à ceux de l’énergie ki, mais qui est toujours très différent et reste un mystère à bien des égards. Goku et compagnie sont beaucoup moins confiants quand il s’agit de défense magique et c’est un domaine où les Heeters excellent au-delà de Freezer. Freezer n’a pas d’expérience magique, mais le mangade Super démontre que Gas peut manipuler la magie. Il va de soi que ce n’est pas spécifique à Gas et que tous les Heeters, ou du moins cette famille, peuvent faire de la magie.

3/8 Les Heeters sont plus fidèles aux leurs

Les individus qui se portent volontaires pour combattre dans l’armée de Freezer peuvent ressentir un sentiment de sécurité dans leur grand nombre et le pouvoir incroyable qui est exercé par leur chef, mais ces soldats sont en fait exposés à des dangers sans fin. Freezer est responsable de certains actes vraiment ignobles, mais l’une de ses décisions les plus surprenantes et négligentes est d’anéantir toute son armée lorsqu’il dévoile sa forme de Freezer d’or pour la première fois.

Les combattants dévoués de Freezer deviennent des dommages collatéraux inutiles,ce qui n’inspire pas vraiment beaucoup de confiance aux futures recrues. Les Heeters se valorisent et se respectent mutuellement et lorsque des occasions de petits jeux de pouvoir se présentent, ils font preuve de retenue et d’un meilleur jugement.

2/8 Les Heeters accordent autant de valeur à l’information qu’à la puissance

Il existe de nombreuses façons d’affirmer sa domination sur les autres et ce n’est que le plus myope des méchants qui se concentre uniquement sur la force physique. Freezer est habitué à une vie où il a essentiellement obtenu tout ce qu’il voulait et il est naturellement doué d’une force incroyable. Cela a provoqué un certain niveau de complaisance chez Freezer puisqu’il ne se sent jamais menacé. Les Heeters croient que celui qui a le plus d’informations est celui qui contrôle vraiment l’univers. Ils s’assurent d’avoir toujours plus d’informations que leur ennemi, ce qui amplifie généralement leur force physique.

1/8 Les Heeters ont de meilleures relations globales avec le reste de la galaxie

Le gang des Heeters n’est guère un groupe chevaleresque d’individus et ils ont montré leur juste part de manipulation et de tromperie tout comme Freezer, surtout quand il s’agit de la perception de Granola de son passé et de la race Saiyan. Les Heeters effectuent souvent des actions pour Freezer, mais ils savent comment mieux se comporter lorsqu’ils sont autour d’autres races de la galaxie. La façon dont ils vendent des planètes à d’autres cultures montre qu’il y a un niveau de confiance qui manque absolument en ce qui concerne Freezer. Tout cela n’est qu’une farce à les Heeters, mais cela fonctionne pour eux et aide à favoriser des relations importantes.

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply