Gohan Beast fait ses débuts officiels dans la version manga illustrée par Toyotaro avec Akira Toriyama comme scénariste dans le cadre de l’arc ‘Super Hero’.
Le manga ‘Dragon Ball Super ‘, version papier, a atteint son apogée avec l’adaptation de l’arc narratif présenté dans le film ‘Dragon Ball Super : Super Hero’ , présentant enfin la nouvelle et plus puissante transformation de Gohan. Ainsi, on peut enfin profiter de l’apparition de Gohan Beast entre les mains de Toyotaro , l’illustrateur du manga actuel ‘Dragon Ball’ sous le scénario et la supervision d’ Akira Toriyama lui-même. Et après avoir apprécié les débuts d’ Orange Piccolo dans les chapitres précédents, nous avons maintenant entre nos mains le Gohan le plus bestial à ce jour , et quelles illustrations Toyotaro a réalisées !
Voici à quoi ressemble Gohan Beast dans le manga « Dragon Ball Super »
Les chapitres les plus récents du manga ‘ Dragon Ball Super ‘ dans sa publication japonaise nous ont montré la bataille colossale entre Cell Max et Orange Piccolo , deux vraies bêtes qui ont tout donné dans leur confrontation brutale. Cependant, comme nous l’avons vu dans l’anime, Cell Max parvient à vaincre même la version la plus puissante de Piccolo. Et c’est à ce moment-là qu’entre dans la mêlée le Gohan le plus puissant et le plus déchaîné .
Enfin, nous avons entre nos mains les débuts de Gohan Beast au format manga , après l’avoir vu en action dans le film ‘Dragon Ball Super : Super Hero’ et même dans des figures spectaculaires. Tout cela à travers la vision de Toyotaro, qui, tout en conservant l’essentiel du design animé, a réussi à donner son propre style à la version manga de Gohan Beast, tant au moment de sa transformation que dans le résultat final, avec un pose pleine page .
N’oubliez pas que l’arc ‘ Super Hero ‘ au format manga a élargi et amélioré plusieurs aspects du film, d’un rôle plus important pour Gohan et Trunks à une présentation complète de Gohan Beast pour que les fans puissent en profiter et mieux intégrer le dernier film dans le canon.