Interviews

Dragon Ball Super ‘Broly’ : Interview de Masako Nozawa, la voix de Son Goku, Bardock, et Son Gohan

Voici le rapport final du film Dragon Ball Super Broly ! Masako Nozawa apparaît dans le rôle de Son Goku et elle joue le rôle de Son Goku depuis 32 ans dans l’animation « Dragon Ball ». J’ai pu ressentir la profondeur de l’amour pour le travail et l’attitude chaleureuse pour agir même sur la scène d’après-enregistrement du film « Dragon Ball Super Broly ». Voici un reportage sur la scène de doublage de Masako Nozawa.

Juste avant l’enregistrement, Nagamine a expliqué à Nozawa certaines explications sur ce travail. Dans les films qui sont apparus à plusieurs reprises dans le film, quel genre de personnages debout sont dessinés dans ce film, les sentiments de Goku qui s’est battu entre les Saiyajins et la scène de la bataille La direction d’acteur de Goku et ainsi de suite. Avec l’explication détaillée du directeur Nagamine, l’enregistrement commencera par une compréhension plus profonde du travail.

L’enregistrement a commencé à partir de scènes de Bardock. Contrairement à Goku, Bardock a un discours légèrement froid. Nozawa a fait une magnifique performance de la différence entre l’atmosphère des deux. En fait, jouer à Bardock avec de l’animation a pris beaucoup de temps. Attendez-vous à Bardock, qui est trop cool. De plus, c’est Naoko Watanabe qui interprète Guine, la femme de Bardock, n’est-ce pas ? C’est un plaisir en tant que fan que les couples « Goku et Chichi », et « Bardock et Gine » soient joués par lesx mêmes acteurs de doublage !

En entrant dans une scène de bataille spectaculaire qui est également le spectacle le plus important de cette époque, le personnel d’interview est submergé par la performance de Deep impression ! Plus la bataille est acharnée, plus le rapport de synchronisation de Goku et de Nozawa sera de 120%! Comme prévu, M. Nozawa a connu de nombreux décès au cours d’une longue histoire. Comme Goku, il semblait jouir d’une scène de bataille féroce.

Bardock

J’ai demandé à M. Nozawa des histoires après l’enregistrement!

– Félicitations pour votre travail acharné! Cette fois, la scène de bataille était vraiment un chef-d’œuvre. 

Nozawa: Merci beaucoup. Cette fois, la bataille était vraiment trop rapide. Broly est un personnage à aimer, mais lorsque j’ai lu le scénario pour la première fois, Goku a été submergé par le fait que je me sois égaré, je me suis senti un peu haineux (rire). Cependant, peu importe à quel point je suis perdu, je crois que Goku va gagner à la fin. Toujours, Goku s’entraîne!

– Avant d’enregistrer la scène de combat, y a-t-il des choses sur lesquelles vous faites attention? 

Nozawa: Je ne fais rien de spécial comme celui-là. Tout le monde est dit être la gorge d’un monstre, mais je ne me suis jamais écrasé la gorge, peu importe combien j’ai crié. Une longue scène de bataille est plutôt amusante, n’est-ce pas?

– Dites-nous s’il vous plaît l’impression que vous avez lu le scénario du film « Dragon Ball Super Broly ». 

Nozawa: Ce film a été présenté de manière complètement différente de la normale et a été surpris au début par « je le pensais bien! » Au fur et à mesure de mes lectures, je suis devenu de plus en plus intéressant et j’ai lu jusqu’au dernier moment où je me suis dit: « Je veux lire la page suivante dès que possible ». Je pense que tous ceux qui sont venus voir le film seront comblés avec l’excitation suivante: « Qu’adviendra-t-il de la scène suivante? »

Son Goku

– Ce film sera la 20ème version du film. 

Nozawa: Eh! Déjà tellement! En fait, j’ai beaucoup joué. J’aime toutes mes œuvres jusqu’à présent. Il y a différentes séries d’animation, mais je les aime vraiment toutes. Même après l’enfance et l’âge adulte, Goku combattra divers ennemis et vivra diverses expériences. Je m’amuse à en jouer.

– Même si j’ai vu l’enregistrement, l’amour de M. Nozawa pour Goku a été très bien transmis. M. Nozawa incarne également Goku Black, comme il est apparu dans le Bardock et l’animation « Dragon Ball Super » qui est apparue cette fois-ci. Les deux sont des personnages populaires, n’est-ce pas? 

Nozawa: Je pense que les deux sont intelligents, mais après tout, j’aime le plus Goku (rire). Gokubaku est un personnage très populaire chez les femmes, mais je pensais « je suis dans le visage de Goku, ne faites pas une si mauvaise chose ~! » (Rire). Il est apparu dans les vieux films, Tarres et ainsi de suite. Je veux que Bardock soit plus doux avec Goku. Mais, parce que c’est un Saiyan, vous ne pouvez pas vous en empêcher.

Son Goku Super Saiyan Blue

– Enfin, s’il vous plaît, envoyez un message à tous ceux qui ont hâte de voir le film « Dragon Ball Super Broly ». 

Nozawa: Dans mes films actuels, je commence souvent par les scènes de tous les jours, mais cette fois-ci, c’est un peu différent de ce qui se passe d’habitude. Cela commence pour la première fois d’une scène excitante. Quoi qu’il en soit, cette Freeza détestable sort du début (rire). J’espère que tout le monde pourra profiter et profiter du début. Merci beaucoup

Masako Nozawa, merci beaucoup ! C’est le 20ème film commémoratif « Dragon Ball Super », la bataille acharnée est également devenu la plus intense de tous les temps. De nombreux acteurs qui aiment « Dragon Ball » ont terminé le travail le plus intéressant. Un peu plus de deux semaines avant la libération. Ne le manquez surtout pas !

No Comments

    Leave a Reply